Séquençage haut-débit - Illumina

A+ A- Aa
Partager cette page :
La plateforme Bio-Environnement a acquis depuis 2018 deux séquenceurs Illumina MiSeq et NextSeq550 dans le cadre d’un financement CPER. Ces instruments nous permettent de proposer un service de séquençage flexible et modulable, adapté à la plupart des projets de petite, moyenne ou plus grosse envergure.

L’objectif du plateau est de fournir un service d’excellence et de proximité aux utilisateurs du site, mais de pouvoir également répondre à la demande de toute autre équipe académique ou privée.

Nous accompagnons les utilisateurs depuis la demande jusqu’à la livraison des données : définition des besoins, choix de la meilleure stratégie (type de banques, profondeur et taille des séquences), établissement du devis, préparation, conditionnement et envoi des échantillons.

Les données démultiplexées (fichiers fastq) sont transmises à l’utilisateur à la fin du projet. Pour les utilisateurs ne disposant pas des compétences d’analyse des données, le plateau bio-informatique propose un service d’analyses couplé à nos prestations de séquençage.

Pour en savoir plus sur les services de :
Partager cette page :

Mise à jour le 25 mai 2022